mon espace Client

j'ai perdu mon mot de passe

ma première connexion

un rendez-vous pratique, des conseils utiles, des économies d'énergie

EDF particuliers

notice légale

voir un autre thème

présentation du site EDF particuliers

présentation du site EDF particuliers

Le site EDF Particuliers est la propriété de Electricité de France, Société Anonyme, au capital social de 911.085.545 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 552 081 317 (numéro de TVA intracommunautaire : VAT EU FR 0355208317) dont le siège social est situé :

22-30, avenue de Wagram
75008 Paris
Tél. : 33 (0)1 40 42 22 22

Les sociétés qui ont conçu le site sont :
- Business Interactif, SA, dont le siège social est situé : 131 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-seine
- Plan créatif Bees’net, dont le siège social est situé : 10 rue Mercoeur, 75011 Paris

Le Directeur de Publication de EDF Espace Particuliers est Monsieur Philippe Monloubou, en qualité de Directeur de la Division Particuliers et Professionnels de la Branche Commerce d'EDF.

La société qui a conçu le site EDF Espace Particuliers ainsi que la charte graphique du référentiel Internet EDF est la société Plan créatif Bees’net, dont le siège social est situé : 10 rue Mercoeur, 75011 Paris.

Le site est hébergé sur les matériels informatiques de la société LINKBYNET, SA, dont le siège social est situé : Parc du Colombier, 14, rue Jules Saulnier, 93200 Saint-Denis.

Le site edf.fr est un site portail donnant accès à d'autres sites appartenant ou non à EDF, susceptibles de disposer de leurs propres notices légales, qu'il convient de consulter et de respecter.

L'utilisateur du site edf.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

La configuration minimum requise est la suivante : écran de résolution 1024x768, navigateur Microsoft Internet Explorer 5.x

L'utilisateur du site edf.fr reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le site edf.fr est accessible 24h/24h et 7 jours/7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou difficultés techniques.

Pour des raisons de maintenance, EDF pourra interrompre l'accès au site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs.

EDF et ses partenaires ne sauraient être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, y compris l'inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur, et/ou de la présence de virus sur son site.

L'utilisateur déclare que le coût de l'accès et de la navigation sur le site edf.fr est à sa charge exclusive. Dans l'hypothèse où l'utilisateur accèderait au site edf.fr à partir d'un autre État que la France, il s'engage à s'assurer du respect de la législation localement applicable.

modification de la notice légale
EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L'utilisateur s'engage donc à la consulter régulièrement.

droit applicable en cas de litige
Le droit applicable est au site edf.fr est le droit français.