mon espace Client

j'ai perdu mon mot de passe

ma première connexion

un rendez-vous pratique, des conseils utiles, des économies d'énergie

EDF particuliers

réclamation

voir un autre thème

réclamation

 
Bleu Ciel d’EDF s’attache à vous offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez. Notre objectif est de vous satisfaire dans les meilleurs délais et d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.
 
Comment faire une réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait ou rencontrez une difficulté, merci de nous en faire part :

  • Contactez votre conseiller EDF Bleu Ciel dont les coordonnées téléphoniques figurent en haut à gauche de votre facture. Il cherchera à trouver une solution adaptée à votre demande.

  • Si vous préférez lui écrire, l'adresse se situe également sur votre facture.

Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une réponse adaptée à votre demande. Cependant, certaines situations, notamment techniques, peuvent nécessiter des délais plus importants. Votre réclamation sera prise en charge par un service spécialisé. Dans ce cas, une solution vous sera apportée dans un délai de 5 à 30 jours.
Quelles sont mes possibilités de recours ?

  • Si vous estimez que la réponse faite à votre réclamation écrite n’est pas satisfaisante, vous avez alors la possibilité de faire appel au Service National Consommateurs d’EDF. Pour cela, écrivez à l’adresse indiquée sur le courrier de réponse à votre réclamation.

  • Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse écrite du Service National Consommateurs, vous pouvez saisir le médiateur EDF qui vous proposera une solution amiable dans un délai de 2 mois. Pour cela, écrivez à l’adresse indiquée sur le courrier de réponse du Service National Consommateurs.